Il était une fois en décembre 3020… des vacances pas comme les autres !

En raison de l’amélioration de la situation sanitaire, le gouvernement autorise l’organisation d’accueil de loisirs cette fin d’année. La Maison de quartier des Brosses prévoit donc d’ouvrir son accueil de loisirs pour mineurs, comme à l’accoutumée durant la première semaine des vacances c’est à dire du 21 au 24 décembre 2020. Cependant, pour respecter les consignes sanitaires et le protocole strict (limitation du brassage des enfants…) qui nous est imposé, les conditions d’accueil sont ainsi modifiées:

  • 36 places seront disponibles du lundi 21 au jeudi 24 décembre, de 8h00 à 18h00 sauf pour le jeudi 24 décembre où les familles devront récupérer leurs enfants à 16h00. Les inscriptions se font à la semaine uniquement
  • L’accueil se fera pour un public âgé de 6 à 12 ans seulement
  • Les pré-inscriptions auront lieu le mercredi 9 décembre de 9h-18h

Nous avons bien conscience que cet accueil sera différent de d’habitude. Nous avons pu maintenir une saison estivale et un automne avec l’offre de loisirs habituelle, mais au sortir de ce deuxième confinement, la prudence est la règle et la sécurité de tous, enfants comme adultes, notre priorité.

Restant à votre disposition pour tout besoin par téléphone, du lundi au vendredi de 14h à 18h, nous vous souhaitons une bonne fin d’année. »

L’équipe de la Maison de Quartier des Brosses